2 de julio de 2011

L'inspiration

C'est ma première entrée française dans le blog. Je ne mens pas, J'ai un dictionnaire à me côté .

C'est difficile faire les choses de forme obligatoire. Cela a également comprend le processus d'écriture. Quand il ya une obligation est difficil trouver l'inspiration. L'obligation tue l'inspiration. Car, oui!, si vous cherchez le thème principal de ce que j'écris.

Plusieurs têtes ont trouvé la mort dans la vie à cause de cela, D'autres ont trouvé l'inspiration quand ils oublient l'argent, la célébrité et l'ego. De bonnes egos n'est pas un synonyme réelle de l'apprentissage

l'école

Il ya toujours une personne qui essaie de se démarquer au-dessus de tous . Ce sont des gens avec une moyenne excellent point de grade, mais ils ont mis tant d'efforts à obtenir de bonnes notes qu'ils oublient l'apprentissage lui-même. Étude par l'ego, l'ego de montrer ses points excellente, à d'autres.

Certificats, diplômes, tests et même les mêmes cours que les étudiants d'évaluerleurs capacités de mémoire, ces choses tuent l'inspiration pour apprendre.

la naissance

Le peintre colombien de grosses personnes, Botero, a trouvé l'inspiration quand sa femme et son fils était mort dans un accident de la circulation. Peu de temps après, est devenu un exposantmondiale, aujourd'hui ses toiles et exculturas sont reconnus mondialement. Il est difficile de trouver de l'inspiration, si vous cherchez la paix et la stabilité, le point de conformité empêche que vous voyez des opportunités .

Dans ce cas, l'artiste retourna d'entre les morts. Sa famille est mort afin qu'il puisseêtre né de nouveau. Les moments difficiles peuvent inspirer, mais peut aussi réveiller les gens, bienvivants, étaient déjà morts avant la naissance.

Le changement

L'inspiration peut prendre des années à arriver. Garcia Marquez, par exemple, prend 30 ans avant d'écrire la première page de son roman glorieux.

Prendre une décision maintenant, porter du noir aujourd'hui, au lieu de vivre une vie dans un costume gris. Changer vos objectifs et l'a converti en un plus haut!.

N'ayez pas peur de faire une erreur de penser que c'est fou, ne pas avoir peur du rejet, le pire qui puisse arriver, c'est ne jamais essayer. L'inspiration vient de l'intérieur de vous et utilisez-le seulement à vous pour réaliser vos rêves.

Peut-être que vous voulez vivre avec un esprit mort? Si oui, il vaut mieux ne jamais être né, nous n'avons pas besoin des gens avec des esprits des morts, nous avons besoin de gens prêts à vivre avec la capacité d'aimer chaque instant.

Mon point n'est pas perdu dans une mer de philosophie ennuyeux, j'essaie d'écrire quelque chose qui va vous servir pour la vie.

    1 comentario:

    Kelson dijo...

    Bravo :)